Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 13 et 14 mai 2023

Nos U15 se rendaient ce week-end à Mulhouse pour disputer le tournoi des Scorpions ! Nos jeunes terminent ce tournoi à la 5e position du classement après avoir fourni un très bon jeu et en ayant très bien défendu les couleurs villardiennes malgré le manque de concrétisation devant la cage. Nous félicitons les 2008 qui ont participé pour la dernière fois à un événement avec la catégorie U15 et qui intègrent dès la saison prochaine la catégorie U17 !

Un grand merci aux Scorpions de Mulhouse pour l'invitation sur ce beau tournoi et également aux parents de l'équipe qui ont fait le déplacement pour accompagner nos jaunes et bleus.

9 Oursons engagés samedi pour le tournoi Gregory Bapaume à Vaujany. Ils ont affiché un comportement exemplaire et ils ont très bien joué. Nos 2 responsables d'équipe Jérémy et Bertrand sont très satisfaits de ce tournoi !

Merci à la Ligue Sud-Est pour ce nouveau beau tournoi pour les jeunes joueurs !