Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 29 et 30 avril 2023

Un très bon match dimanche après-midi à la patinoire André  Ravix pour nos U15 qui affrontaient la grosse équipe HC 73, pour la première place de la Poule B ! Nos jaunes et bleus vivaient un match honorable, et pourtant, 10 minutes avant la fin de la rencontre, nos Ours étaient menés 4 à 2 par leur adversaire ! Mais leur ténacité et leur caractère leur ont permis de remporter la partie 5-4 !

Tournoi à Amiens avec une jeune équipe composée majoritairement de première année.
Un super tournoi avec 3 victoires en 4 matchs sur la première journée et une qualification en demi, face à l’équipe de Dunkerque contre qui nous avions perdu le samedi 0-1.
Les petits ont fait un très bon match et ont bien réagi par rapport à leur défaite de la veille en l'emportant 2-0.
Place à la finale face à une très belle équipe d’Amiens 1 avec une défaite à la clef, mais les petits se sont battus jusqu’au bout !
Un bon tournoi dans l’ensemble !