Les U15 ont réalisé une très belle saison et finissent même à la première place de la Poule B avec 23 points, juste devant Les Chevaliers du Lac, l'équipe d'Annecy ! Avec un beau collectif de joueurs, notamment avec des joueurs des deux années d'âges sélectionnés aux Plans Nationnaux de Détection (PND), la catégorie a pu s’entraîner et continuer de grandir tout au long de la saison ! Avec le renfort des U13 2ème année, nos Ours ont réussi à trouver un équilibre et se sont tirés mutuellement vers le haut pour finalement terminer sur la plus haute marche de leur poule ! Cette saison a été également l’occasion pour eux de se confronter aux grosses équipes de la Poule A grâce aux matchs croisés où nos Ours n’ont pas démérité et ont montré leur caractère et leur côté mordant si singulier à cette catégorie ! Leur accroissement mental et technique au fur et à mesure des rencontres mérite de belles félicitations !

En détails :
Matchs joués : 16
Points : 16
Victoires : 11
Défaites : 5

LE MOT Des COACH

Hugues CRUCHANDEAU | Pascal FAVARIN

"Cette saison fut très belle pour les U15 avec 16 matchs de championnat, 4 interclubs et 3 tournois 3 x 3 !
L’équipe a réussi à se souder et à se servir de la différence d’âge présente dans la catégorie pour se tirer vers le haut et produire de belles choses collectivement , en particulier sur la fin de la saison où les U15 se classent 1ers de la Poule B, objectif qu’ils se sont fixé eux-mêmes ! Cette catégorie a réussi à produire des joueurs de caractère et prometteurs ! Un grand merci à tous les 2010 surclassés pour leur engagement cette saison et merci à  Jean FILOTTI et Jérémy LEFEBVRE pour leur implication cette saison encore dans l’équipe !"

LE MOT DU PARRAIN, SPLENDID GARAGE

Laurent KOVARIK

"L’idée de parrainer une équipe du hockey mineur nous a paru évidente quand l’occasion s’est présentée.
L’équipe U15, à l’image de toutes les catégories cette saison, a été fantastique en terminant première de la poule B.
Ces bons résultats renforcent notre volonté de soutenir le Club et sa formation."

LE MOT DU PRÉPARATEUR PHYSIQUE

Pierre PIQUEMAL

" U15 est une catégorie charnière dans le développement des jeunes. Elle sert de transition vers les catégories U17-U20 où la préparation physique devient très intense. L’apprentissage des mouvements était donc l’axe principal de cette année. J’aimerais d’ailleurs remercier Christophe Sion, Kiné et membre du pôle santé lié au club, pour ses interventions durant l’année. Il aura apporté son expertise sur des notions de placement, de souplesse et de mobilité, dans un but de prévention des blessures.

Je suis très content de l’implication des jeunes durant cette année , et les progrès ont été flagrants . Place à la préparation d’été, et l’intégration en u17 pour les 2008 ! "