Fin de parcours : Les U20 et U17 éliminés

Nos U20 se sont vus éliminés des phases finales face à la grosse armada gapençaise, sur les scores de 7 buts à 1 et 1 buts à 1.

Malgré un sursaut d'envie sur le second match, les joueurs de Pierre-Antoine SIMONNEAU et Pierre PIQUEMAL n'ont pu rivaliser avec l'une des équipes la plus complète du championnat, première de Poule B.

Nos pensées vont à Adrien ROUX-FOUILLET et Enzo FAVARIN, qui terminent leurs années mineures avec le maillot des Ours 🫶

Heureusement, les équipes Seniors D3 et D2, étant toujours en lice, pourront compter sur la présence des U20 Élite pour les épauler 💙💛

📸 CSN Photographies

Nos U17 sont éliminés des phases finales 2024 après avoir livré une bataille intense à l'Aren'Ice de Cergy-Pontoise durant tout le week-end. Après une défaite rageante le samedi sur le score de 2 buts à 8, les jaunes et bleus ont su se remobiliser pour terminer la saison avec une victoire 4 buts à 2.

Sur le cumul des deux matchs, les joueurs d'Hugues CRUCHANDEAU s'inclinent donc face à la belle équipe des Jokers de Cergy.

Auteurs d'une très belle saison clôturée à la 3ème place de la Poule B, nous tenons à souligner leur sens du collectif et à les féliciter pour avoir su mettre leurs qualités individuelles au service de l'équipe. Ils ont même réussi à nous surprendre par leur combativité et leurs excellents résultats 💙💛

📸 Visual-Ji