Les résultats du week-end

Résultats du week-end - 04 et 05 mars 2023

Auteurs d'une magnifique saison, les U20 terminent la saison régulière à la seconde place de la Poule C du championnat Élite avec 36 points. Qualifié pour les playoffs, les Ours affrontaient le 3ème de la poule D, l'entente Mulhouse Colmar sur une double confrontation, ce week-end.

Sur le premier match, les joueurs de Pierre-Antoine SIMONNEAU et de Pierre PIQUEMAL n'auront pas trouvé le chemin des filets, et s'inclineront 3 buts à 0 face à des adversaires réalistes.

Le lendemain, les U20, pleins de bonne volonté, imposent un rythme effréné, mais devaient s'imposer avec plus de 3 buts d'écarts pour passer au tour suivant. Il remporteront le match 3 buts à 2, mais se voient éliminés 5 buts à 3 sur la série.

Une fin de parcours prématurée pour cette équipe qui aura tant impressionné sur la saison régulière.

Nous reviendrons plus en profondeur sur cette année 2022/2023 en fin de saison.

Un grand bravo à nos joueurs, plus précisément à Alexis JAMBON, Dorian VIEL, et Guillaume BAUD qui terminent leur carrière mineure.

1e tour de Playoffs validé pour nos U17 avec 2 très belles victoires ce week-end devant leur public ! Avec un premier match gagné 6-4 et un deuxième 5-4 nos Ours accèdent au 2e tour de Playoffs grace à leur très bon jeu et une belle intensité !
Hugues CRUCHANDEAU et ses joueurs félicitent encore une fois chaleureusement cette belle équipe de Bordeaux qui n'a pas démérité du week-end !

U13B

Victoire de nos jeunes U13B 7-5 contre St-Gervais, du mieux par rapport au week-end dernier même si l’intensité et les duels ne sont pas encore au top niveau.

Un nouveau déplacement pour nos U9 qui se rendaient ce dimanche à Vaujany ! Nos Oursons ont encore une fois réalisé un excellent tournoi avec beaucoup d'implication et de concentration.