Les résultats du week-end

Les résultats du week-end, 14 et 15 janvier 2023

Dominer n’est pas gagner !

Match perdu 4 à 6 contre Bordeaux, dimanche soir.

Bon match dans le contenu, mais l'équipe n’a pas été efficace dans les moments forts et les buts encaissés lorsque les Ours poussaient ont fait mal.

Prochaine rencontre ▶️ 29/01 vs Gap

Encore une très belle prestation de nos U17 avec une fois de plus, du caractère. Pourtant menée 5-2 au début de la troisième période, ils remportent une 7ème victoire en 7 matchs.

Un match rempli dans beaucoup d'aspects : la gestion des émotions, les unités spéciales, le physique et surtout l’esprit d’équipe.

Score final 6-5 pour nos Ours.

Prochaine rencontre ▶️ 21/01 vs Amiens

Une défaite pour les U15 qui se sont inclinés, 8-7 à Annecy. Du bon, mais aussi du moins bon. Du travail et de l’envie pour la majorité des joueurs.

Les U15 vont devoir redoubler d’efforts pour retrouver le chemin de la victoire.

Prochaine rencontre ▶️ 05/02 vs Grenoble

U13B

Les U13 s'inclinent 6-7 face à Vaujany/Grenoble. Après une très grosse première période gagnée 3-2 pour les U13. La deuxième période s'est avérée plus complexe pour les jeunes joueurs, qui ont donné beaucoup moins d'intensité et ont encaissé plusieurs buts sur des erreurs bêtes. Deuxième période perdue 5-3.

Toutefois, un bon match quand même dans l'ensemble.

Prochaine rencontre ▶️ 21/01 vs Clermont à domicile

Bon match de nos jeunes U11 à Grenoble, ce samedi. Malheureusement, 2 défaites : 4-2 et 3-2

Néanmoins, de belles choses au niveau collectif sur une grande glace !

Prochaine rencontre ▶️ 22/01 vs Vaujany/Grenoble à domicile

L’équipe 2015 s'est rendue à Courchevel, dimanche, dans un tournoi mixte 2014-2015. Une belle prestation de nos jeunes qui ont accroché les matchs grâce à leur combativité.

Un grand merci aux parents et aux dirigeants pour leur soutien !

Prochaine rencontre ▶️ 29/01 tournoi 5 équipes à domicile

Match perdu 9-6 à Nice ce samedi soir face aux Aigles.

Un match accroché, mais le passage à vide lors du premier tiers coûtera la défaite de la D3 sur cette rencontre. On gardera à l’esprit la belle réaction du groupe lors du 2e et 3e tiers !

Prochaine rencontre ▶️ 21/01 vs Nîmes à domicile