Toto

Transfert : Thomas RUEL reste pour une 20e année villardienne

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre n°20 le restera pour la saison 2022/2023

Thomas Ruel a évolué sous les couleurs jaunes et bleus depuis son plus jeune âge. Il a débuté à 3 ans et soufflera d'ici quelques jours 23 bougies.

C'est donc une 5e saison en Division 2 qui attend notre inépuisable Thomas, mais surtout une 20e saison sous nos couleurs, wow !

Nathan BERNIER est très heureux de sa ressignature : " Thomas est un garçon avec l'ours tatoué sur le coeur. Il est un joueur qui tire ses coéquipiers vers le haut par son exemplarité sur la glace. C'est une très grande fierté de pouvoir à nouveau compter sur lui. "

Cette saison, "Toto" comptabilise 14 points (8 buts pour 6 passes) en 22 matchs. Il aura su être à son meilleur niveau, et son énergie déployée sur la glace reste irréprochable.

Il nous en parle : " Évidemment , je suis très fier d'évoluer une nouvelle année sous ce maillot, mais encore plus fier quand je me dis que c'est ma 20e saison dans ce club historique. "