marco dan

Transfert : départ de Marc-Antoine GAGNON et Dan PRZYBYLA

Aujourd'hui c'est un double départ que nous vous annonçons. En effet, deux de nos recrues étrangères arrivées après 5 matchs de saison régulière s'en vont vers de nouveaux horizons.

Chacun de leur côté, ils vont tenter de jouer à plus haut niveau. Chose qu'on leur souhaite évidemment.

• Auteur de 31 points cette saison (10 buts et 21 assistances), Marc-Antoine est très heureux de sa saison passée dans le Vercors : « J’ai vraiment apprécié ma saison ici. Mes coéquipiers m’ont très bien accueilli au début de l’année et je suis déçu qu’on ne soit pas allé plus loin dans la série parce que j’avais foie en l’équipe. J’aimerais remercier les supporters, bénévoles, entraîneurs et mes coéquipiers pour l’ensemble de cette saison. »

Nathan a tenu à le remercier également : « Marco a été un bon renfort arrivé en cours de saison et a permis à l’équipe de renouer avec la victoire. Malgré notre volonté de le garder, nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite ! »

@ Alain Lamour

• Quant à lui, Dan PRZYBYLA comptabilise 12 points (6 buts et 6 assistances). Arrivé tout droit de République Tchèque après 5 matchs également, Dan va tenter l’aventure ailleurs. Très reconnaissant, il tenait à vous adresser un dernier mot :

« Dès mon arrivée à Villard, je dois dire que j’étais très surpris de la beauté des alentours. Après mon premier match à Poitiers (défaite 4/3), je pensais qu’il serait très compliqué de rentrer dans le top 4 du tableau. Mais par la suite nous avons commencé à jouer un meilleur hockey et les victoires sont arrivées. Nous pouvions battre tout le monde. Je suis un peu triste car pour moi nous n’avons pas eu de chance durant les playoffs, mais la saison était tout de même une réussite. Je suis reconnaissant d’avoir fait partie de cette équipe au grand cœur »

Le nouveau manager, Pierre-Antoine SIMONNEAU, tient à remercier Dan pour sa saison avec nous et lui souhaite bon courage pour la suite.

@Alain Lamour​​​​​​​ @Instant Pics

Merci à nos deux recrues pour cette année !

Playoffs

Samedi 30 mars à 20H30