résultats du week-end

Les résultats du week-end (30)

Les U13

Ce week-end se déroulait l’avant dernier tournoi pour nos U13. Se déplaçant à Strasbourg, les joueurs de Romain COINTE et Daniel DROGUE auront livré de très belles prestations du vendredi au dimanche.

L’équipe villardienne était composée de trois années d’âge : 6 joueurs 2009, 7 joueurs 2010 et 5 joueurs 2011 surclassés. Malgré la différence d'âge, et les équipes adverses composées principalement de dernières années, nos ours auront montré leurs dents durant toute la compétition.

Les U13 auront manqué de très peu une place en finale en perdant aux tirs au but face à Bad Nauheim. Malheureusement, ils ne se verront pas récompensés de leurs efforts car une nouvelle défaite en petite finale face à Strasbourg (2 -3), leur vaudra tout de même une magnifique 4e place du tournoi.

Un grand bravo à cette jeune équipe !

Les résultats des matchs :

Matchs de poule

• Villard – Salut Germany (Allemagne) : 0 - 8
  • Villard – Strasbourg 2010 : 9 - 0
  • Villard – Herentals (Belgique): 8 - 1
  • Villard – équipe joker : 2 - 4
  • Villard – Mulhouse : 5 – 4

Match de classement

• Villard – Neuilly-sur-Marne : 3 - 1

Demi-finale

• Villard – Bad Nauheim (Allemagne) : 4 – 5 aux tirs au but

Petite-finale

• Villard – Strasbourg 2009 : 2 - 3

Les U9

En déplacement au tournoi de ligue en Avignon, nos jaunes et bleus auront joué 6 matchs dans la journée de Dimanche. Les équipes adverses étaient Marseille, Annecy, Gap et deux équipes d’Avignon.

En tournoi de ligue U9, le score des matchs ne sont pas comptabilisés, mais nos oursons ont remporté 2 matchs sur les 6. Le tournoi était ouvert aux joueurs 2013, mais l’équipe villardienne s'est présentée seulement avec des joueurs 2014 et même quelques 2015. Les matchs se jouaient sur tiers de glace d’une durée de 2x10min.

L’ensemble sera extrêmement positif avec beaucoup d’envie de la part des U9, qui allaient au combat malgré un jeu physique.

P2DT05H54M30S