résultats du week-end

Les résultats du week-end (29)

Les résultats du week-end

Les U9

Nos jeunes oursons se sont rendus ce week-end à Morzine pour l’HCMA International Cup U9, tout comme les U7 et les U11 les week-ends précédents. Un tournoi que l’on affectionne tout particulièrement pour sa bonne organisation, les équipes nombreuses et souvent inconnues de nos jeunes. C’était donc une compétition au niveau relevé qui attendait nos jaunes et bleus.
C’est une équipe villardienne motivée et des supporters déchainés qui se présentent samedi dès 9h pour un week-end d’apprentissage et de fun.
Nos U9 seront concentrés et appliqués tout au long de l’évènement, proposant du jeu de qualité avec des intentions collectives naissantes.

Les résultats de Villard :

Jour 1
-    Villard – Lyon : 3 – 0
-    Villard – 3 Chêne (Suisse) : 0 – 7
-    Villard – Bauer Team (Suisse) : 3 – 3
-    Villard – Morzine 2013 : 1 - 2
-    Villard – Avignon : 3 – 0
-    Villard – Nauheim (Allemagne) : 5 – 6
Jour 2
-    Villard – Lyon : 4 – 2
-    Villard – Morzine 2014 : 1 – 1
-    Villard – Morzine 2013 : 6 – 0
-    Villard – Meyrin (Suisse) : 3 – 1
-    Villard - Avignon : 8 -1
-    Villard – Angers : 2 – 6

Nos Villardiens auront donc réalisé 6 victoires, 2 matchs nuls, 4 défaites, et terminent ainsi à la 9ème place sur les 14 équipes présentes.
Un grand bravo à eux et les parents supporters 😉

Les U11

Un tournoi de ligue était organisé dans le Vercors ce Dimanche devant réunir 5 équipes : Villard, Vaujany, Valence, Clermont-Ferrand et Marseille. Cette dernière équipe, n’ayant pas pu venir, la formule du tournoi s’est vu attribuer une demi-finale et une grande finale.
Comme à leur habitude, nos U11 ont proposé du hockey de qualité en réunissant jeu collectif, abnégation et performance. En gagnant tous leurs matchs, nos oursons sont allés premièrement en demi-finale pour affronter Valence. Match qu’ils ont remporté 6 buts à 1, et se sont ainsi qualifiés en finale face aux Grizzlys de Vaujany.
Les U11 remportent le tournoi de Villard grâce à leur dernière victoire 8 buts à 1 en finale. Félicitations à eux, continuez sur ce chemin prometteur.

Les résultats de Villard :

-    Villard – Vaujany : 2 – 1
-    Villard – Valence : 9 – 0