résultats du week-end

Les résultats du week-end, et du Lundi (28)

Les U13

Un long week-end de Pâques était au programme pour nos U13, avec le Tournoi Warrior International U13 de Tours. L'évènement se déroulait du Samedi 16 au Lundi 18 Avril, avec au programme de très belles rencontres face à des équipes des États-Unis, du Danemark, et de Suisse.

C'est donc un tournoi au niveau très relevé qui attendait nos oursons, renforcés par deux joueurs (Alban d'Albertville et Tiago de Grenoble).

Après un premier match compliqué pour l'entame du tournoi, plusieurs très bonnes prestations ont suivi avec des attitudes et une implication exemplaire. " Plus le tournoi avançait, plus les matchs des joueurs étaient qualitatifs ", nous dira Romain Cointe à l'issue du tournoi. De vrais moteurs Diesel 😉

Les U13 termineront cette belle expérience à la 6e place sur les 10 équipes présentes.

Les résultats des ours :

Jour 1

• Villard - Tours : 4 - 4
  • Villard - Rouen : 0 - 7
  • Villard - MCN USA : 0 - 6

Jour 2

• Villard - Bauer Suisse : 1 - 5
  • Villard - KSF Danemark : 2 - 0

Jour 3

• Villard - Bauer Suisse : 5 - 6 apl

Les U11

Encore un super tournoi pour nos U11, qui se déplaçaient à Morzine pour l'HCMA International Cup. La compétition se déroulait du Samedi au Lundi, avec au total 9 matchs pour nos oursons.

C'est une nouvelle fois une belle équipe villardienne qui se présente avec un gros jeu collectif et un groupe au grand cœur, nous offrant certaines belles prestations face à quelques équipes de Suisse et de grosses écuries françaises.

3 joueurs de l'équipe seront sélectionnés pour l'équipe "All stars" du tournoi (Trystan en gardien de but, Maurine en défenseur, et Noah en attaquant), bravo à eux et à toute l'équipe.

Villard terminera à la troisième marche du podium avec une belle médaille de bronze en battant Angers sur le score de 5 buts à 1 face à Angers.

Les résultats des ours :

Jour 1

• Villard - Grenoble : 1 - 4
  • Villard - HC Delément (Suisse) : 1 - 1
  • Villard - Morzine 2012 : 9 - 0

Jour 2

• Villard - Morzine 2011 : 6 - 1
  • Villard - SC Lyss (Suisse) : 4 - 0
  • Villard - Bordeaux : 3 - 1
  • Villard - Angers : 0 - 1

Jour 3

• Villard - Meyrin (Suisse) : 7 - 0
  • Villard - SC Lyss (Suisse) : 0 - 2
  • Villard - Angers : 5 - 1

Les U9

Nos jeunes pousses étaient à Annecy pour un tournoi également du Dimanche au Lundi.

Constituée de nombreux éléments de première année (2014), on retrouve une équipe qui a bien grandi tout au long du tournoi.

" J'ai vu de l'abnégation, beaucoup de combativité et même les premiers jeux de passes à plusieurs " confie Hugues CRUCHANDEAU. Ça promet pour l'avenir.

Les Villardiens termineront la compétition à la 9e place sur 10.

P2DT09H40M36S