Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end (27)

Les U15

Deux de nos U15 (Kilian Rey-Giraud et Tom Morel) ont participé au tournoi de la Chaux-de-Fonds en Suisse et ont brillamment remporté le tournoi avec leur équipe de la zone sud-est ! Un grand bravo à eux !

Les U13

Les U13 débutaient ce week-end leurs phases finales. Après avoir terminé 1ers de leur poule (B) cette saison (41 pts en 15 rencontres), ils participaient au tournoi final de Pralognan réunissant 8 équipes de la zone sud-est : Lyon, Grenoble, Morzine, Albertville, Annecy, St-Gervais, et Gap.

Au terme d'une compétition très relevée durant laquelle nos jeunes villardiens n'ont pas démérité, ils terminent à la 8ème et dernière place du tournoi malgré de bonnes prestations à l'image de leur saison.

Fidèle à sa politique de formation, le club a fait le choix de regrouper l'ensemble des joueurs de la catégorie et de ne pas faire de sélection.

Les rencontres se déroulaient en deux matchs de 30 minutes.

Les résultats de nos villardiens

• Villard - Lyon : 0 - 2 et 0 - 6
  • Villard - Grenoble : 0 - 6 et 1 - 3
  • Villard - Morzine : 1 - 3 et 1 - 1
  • Villard - Albertville : 1 - 1 et 2 -2
  • Villard - Annecy : .0 - 4 et 1 - 3
  • Villard - St Gervais : 1 - 2 et 1 - 2
  • Villard - Gap : 0 - 6 et 0 - 8

Nous félicitons nos jeunes pour l'ensemble de leur saison ainsi que pour leur implication durant ce long week-end !

Les U9/U11

Les U11 devaient recevoir Gap ce week-end. Les Haut-Alpins n'ayant pas pu se déplacer, le match a dû être annulé.

Pour compenser, un match interne regroupant nos U11 et nos jeunes U9 a été organisé.

P2DT08H58M45S