Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end (26)

Les U7

Nos oursons participaient ce dimanche au tournoi de Morzine. Avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, ils terminent à la 5ème place du classement sur 9 équipes engagées : Annecy, St Gervais, Megève, Meyrin, Villard, Morzine 1 et 2, Grenoble et HCMP.

Les U9

Le tournoi international U9 de Villard de Lans était de retour ce week-end après 2 années Covid !

Au total, 10 équipes étaient engagées : Villard 1 et 2, Grenoble 1 et 2, HCMP, Chamonix, ACBB, Mulhouse, Anglet et Epinal (vainqueur du tournoi). Les enfants de chaque équipe ont eu beaucoup de temps de jeu et ont même pu profiter de la neige qui était l'invitée surprise du week-end !

La bonne ambiance a été présente durant toute la durée de la compétition pour notre plus grand plaisir.
Nous tenions à remercier tous les parents, les bénévoles et le staff qui nous ont aidé dans l’organisation du tournoi ainsi qu'à toutes les équipes engagées qui sont parfois venues de très loin.
Merci également à nos partenaires pour les nombreux lots fournis et pour les facilités d'accès aux hébergements proposées aux équipes participantes.
Et pour finir, un grand merci à la commune de Villard et à l'OMT de nous avoir laissé à disposition les infrastructures sur tout le week-end.

Les U11

Nos jeunes U11 se sont rendus à Freiburg (Allemagne) ce week-end pour leur première expérience sportive à l'étranger ! Deux jours très enrichissants pour nos oursons qui ont eu l'occasion d'affronter de très belles équipes internationales.

Au terme d'un super tournoi avec un très gros niveau général et un fort investissement de nos petits, ces derniers terminent à la 5ème place du tournoi sur 8 équipes engagées. Au total, 3 victoires en 5 matchs :

• Victoire 3-0 contre Freiburg
  • Défaite 5-1 contre Landshut
  • Victoire 8-2 contre darmstadt
  • Défaite 3-2 contre Thun
  • Victoire 3-2 contre Peiting

Nous remercions les trois jeunes grenoblois qui ont prété mains fortes à nos villardiens.

Les U15

Six de nos U15 participaient au 3ème tournoi interclubs U15 de la saison qui se déroulait ce dimanche à Marseille.
Les équipes engagées : Gap, HC74, Grenoble et l’équipe interclubs réunissant les clubs de Valence, HCLR, Briançon, Nice, Marseille et Villard
L'équipe interclubs termine à la 3ème postion sur 4 avec 8 points au compteur.
Nos villardiens ont bien su représenter le club avec de belles performances ! Bravo à  :

• Kilian Rey-Giraud
  • Killian Bellenger