Visuel fin de saison 3 sd

Merci !

Juste un mot : Merci !

Merci à tous les supporters pour votre présence en nombre lors des matchs et vos encouragements durant toute la saison.

Merci aux partenaires qui ont continué à nous soutenir malgré la période difficile que nous traversons.

Merci à l’ensemble du staff et des bénévoles qui permettent au club de fonctionner.

Sans vous tous, le club ne pourrait pas exister, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Soyons fiers de nos couleurs jaune et bleu, l’aventure est loin d’être terminée ! Nous vous disons à l’année prochaine pour une saison qui sera, pour sûr, encore meilleure.