Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end (25)

Les U13

Nos jeunes U13 poursuivent leur belle saison avec deux autres victoires à leur compteur ! Au terme de deux beaux matchs, ces derniers ont réussi à venir à bout de leurs adversaires du week-end : Megève et Nice !

Grâce à ces deux victoires, nos villardiens se qualifient pour la finale !

Celle-ci aura lieu les 8,9 et 10 Avril contre : Albertville, Morzine, Grenoble, St Gervais, Gap, Annecy et Lyon

Les U11

Nos U11 participaient au tournoi de Lyon ce week-end et ont réalisé une prestation qui frôle la perfection ! Non seulement nos jeunes pousses ont remporté le tournoi, mais ils se sont également payés le luxe de n'encaisser aucun but de toute la compétition ! Un grand bravo à eux !

Les U9

Deux tournois étaient organisés ce week-end pour nos jeunes U9. Nos 2014 se sont rendus à Briançon alors que nos 2013 étaient à Courchevel. Deux très beaux tournois de la part de nos petits qui nous réchauffent le coeur !