Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end (24)

Les U15

Deux rencontres étaient au programme de nos U15 ce week-end. Avec un match nul et une victoire, nos jeunes villardiens peuvent être fiers de leurs prestations !

• Samedi : 4-4 contre HCLR

Très amoindris par les blessures et  les absences des U13 surclassés (en match également), nos jeunes joueurs ont néanmoins su réaliser une très belle partie. Maîtrisant la rencontre jusqu’à la 3 période de jeu, la fatigue a malheureusement commencé à se faire ressentir, permettant au HCLR de revenir au score en fin de match, nous privant d’un point supplémentaire.

• Dimanche : victoire 5-3 face à Gap

Auteurs d'un match complet durant lequel chaque joueur a su apporter sa pierre à l'édifice, nos U15 se sont brillamment imposés face à la grosse écurie Gapençaise (pôle formation) ! Une très belle victoire 5 à 3 face à un adversaire très valeureux ! Bravo à eux.

Les U13

Nos U13 recevaient Morzine ce samedi et se sont imposés sur le score final de 6 buts à 5 !

La première rencontre se soldant par une victoire de Villard 2 buts à 1 et la seconde par un match nul 4 buts partout. Morzine étant parvenu à revenir à égalité dans les dernières minutes de la rencontre.

Grâce à ce bon résultat nos jeunes U13 ne sont plus qu'à 2 matchs d'une qualification en finale !

Les U11

Très belle prestation de nos oursons qui se sont imposés sur le score de 7 buts à 2 face à Annecy ce week-end !

Les U9

Egalement à Annecy, nos oursons ont réalisé un très beau tournoi chez nos voisins haut-savoyards. Bravo à eux !

Les U7

Nos oursons participaient ce week-end au tournoi de ligue de Chambéry ! Ces derniers se sont montrés très impliqués et tout s'est très bien déroulé.

En ce qui concerne nos plus petits, certains étaient en tournoi Fair Play'zir. Petite note pour nos jeunes Milo et Paul qui y participaient pour la première fois !