Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end (23)

Les U20

Après s'être brillamment qualifiés la semaine dernière en 1/4 de finale en battant la belle équipe de Caen, nos U20 s'attaquaient à un morceau encore plus solide ce week-end : Grenoble. Quasiment intouchables cette saison, nos voisins grenoblois ont un bilan impressionnant de 17 victoires pour seulement 3 défaites en 20 matchs.

Lors de la première rencontre, nos villardiens resistent vaillamment durant la quasi totalité du 1er tiers, n'encaissant qu'un seul but en toute fin de période. C'est malheureusement durant le second tiers que les choses ont mal tournées pour les hommes de Pierre-Antoine Simonneau puisqu'ils encaissent pas moins de 6 buts. Un dernier but durant le dernier tiers viendra sceller le score de la rencontre à 8 buts à 0.

Bien plus positive, la seconde rencontre s'est avérée être plus serrée. Après avoir concédé l'ouverture du score durant la première periode de jeu, nos U20 parviennent à égaliser grâce un but signé Alexis Jambon durant le second tiers. Les grenoblois reprendront cependant l'avantage en fin de période. Le score en restera la. Grenoble s'impose par 2 buts à 1 et accède à la demi-finale.

Bravo tout de même à nos U20 pour leur beau parcours en Playoffs !

U15

Les U15 défiaient ce week-end une des équipes les plus solides du championnat, à savoir le HC74. Mal rentrés dans le match, nos U15 ont eu un premier tiers très compliqué. Malgré quelques bons passages durant le reste de la partie, le mal était fait et nos jeunes s'inclinent malheureusement sur le score final de 11 buts à 2.

Les U13

Les U13 affrontaient ce week-end Annecy et ont réalisé une belle prestation en tenant en échec les haut-savoyards, très bonne équipe de la poule A. La première rencontre se solde par une victoire de nos villardiens sur le score de 2 buts à 1. La seconde par une victoire d'Annecy 2 à 0 portant le score cumulé à 3 buts partout. Bravo à nos jeunes !