Equipe-U20-1-min

Les U20 qualifiés en 1/4 de finale

Les U20

Nos U20 débutaient leurs Playoffs ce samedi et sont courageusement parvenus à se défaire de leur adversaire du week-end : les Drakkars de Caen ! Une qualification en 1/4 de finale qui a de quoi ravir leur entraineur Pierre-Antoine Simonneau qui parvient pour la première fois depuis son arrivée au club en tant qu'entraineur à amener son équipe à ce stade de la compétition !

Une très belle performance face à un adversaire valeureux ayant fini premier de la Poule C avec 50 points au compteur (17 victoires en 20 matchs joués).

Lors du match aller, nos villardiens s'imposent sur le score de 4 buts à 1 au terme d'un match plein ! C'est Alexis JAMBON qui ouvre le score à la 13ème minute de jeu suivi quelques minutes plus tard par Kyle LE MEN-COOK ce qui permet à nos jeunes de mener par 2 buts à 0 à la fin du 1er tiers. Adrien ROUX FOUILLET viendra inscrire un 3ème but à la 25ème minute de jeu avant que Riwan PASTOR trouve également le chemin des filets à un 1/4 d'heure de la fin du match. Caen parviendra à éviter la correctionnelle en inscrivant un but à une minute du coup de sifflet final. Petit mot également pour notre gardien Maël HALLADJ, auteur d'arrêts très importants tout au long de la partie.

En pleine confiance, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau étaient déterminés comme jamais à finir le travail le lendemain. Ils ouvriront le score grâce à un but de Riwan PASTOR à la 17ème minute de jeu avant que Caen n'égalise juste avant la fin du 1er tiers. Guillaume BAUD permettra par la suite à son équipe de mener à nouveau au score dans la seconde période avant que les Drakkars ne se réveillent dans le dernier tiers et inscrivent 3 buts successivement. Malgré les assauts répétés de ces derniers, nos villardiens resteront solides. Ils inscrivent un dernier but à 1 seconde de la fin du match, scellant alors le sort de leurs adverversaire ! Un grand bravo à eux pour cette super prestation !

Le prochain adversaire des U20 sera Grenoble qu'ils défieront samedi prochain.

Les U17

Après s'être solidement qualifiés lors du tour précedent, nos U17 n'ont malheureusement pas su se défaire de leurs adversaires du week-end, les Gothiques d'Amiens, et ce malgré deux très belles prestations.

Le match aller se solde par une victoire des Gothiques sur le score de 8 buts à 5. Le second tiers aura été fatal à nos villardiens puisqu'ils encaissent 4 buts dont 2 dans les premières minutes de la période de jeu. Ils auront pourtant mené au score (2-0) jusqu'à la fin du 1er tiers avant d'encaisser un but à la toute dernière seconde de la période.

Lors du match retour, les hommes d'Hugues Cruchandeau auront joué à armes égales avec leurs ardversaires. Ils ouvriront même le score dans le second tiers avant qu'Amiens n'égalise à la 34ème minute de jeu. Très offensifs, nos villardiens se feront surprendre dans le dernier tiers et s'inclinent au final sur le score de 2 buts à 1. Défaite synonyme d'élimination.

Dominateurs sur certaines périodes, nos jeunes on su proposer 5 périodes sur 6 très consistantes. Le bilan reste donc très positif avec une équipe principalement constituée de joueurs de première année d’age.

Les buteurs du match 1 :

• PASQUET Simon (x3)
  • MAUERHAN Néo
  • BORRAZ Baptiste

Le buteur du match 2 :

• SCHUCHEWYTSCH Noé

Les U13

Les U13 défiaient ce week-end l'équipe de Clermont-Ferrand et se sont imposés lors des deux rencontres !

La première se termine sur le score de 6 buts à 3. La seconde se solde par une nouvelle victoire de nos jeunes villardiens, cette fois sur le score de 7 buts à 4. Bravo à eux !

Les U11

Nos Oursons participaient au tournoi de Megève. Nos jeunes pousses auront, comme à leur habitude, fourni de très belles prestations tout au long de la compétition. Toutes nos félicitations !