Accès patinoire modifiés

Chers supporter, Chers licenciés, Chers partenaires,

Nous vous informons que pour des raisons de sécurité, les accès de la patinoire ont été modifiés. Il ne vous sera désormais plus possible de stationner en dehors du parking dédié aux intervenants côté ouest (voir plan ci dessous).

L’aire de retournement quant à elle ne sera désormais accessible que pour déposer vos enfants. Durant les week-ends de match, cette dernière sera susceptible d’être fermée.

Dans le cas où vous souhaiteriez accompagner vos enfants jusqu’au vestiaire ou les récupérer dans la patinoire, il vous faudra stationner sur les parkings avoisinants.

Le club compte sur votre vigilance pour respecter ces nouvelles règles prises dans l’intérêt de tous.

L'arrêté municipal complet est disponible en pièce jointe.

Sportivement,

Le Bureau