Jordann PERRET, Parrain du club !

EVENEMENT !

Nous sommes heureux de vous annoncer que JORDANN PERRET devient le tout premier « Parrain » du Hockey mineur Villardien !
Formé à Villard, l’international Français est, à seulement 25 ans, l’un des cadres de l’Equipe de France et désire partager avec nos licenciés toute l’expérience qu’il a pu engranger au fil des années. Il désire également leur transmettre des valeurs telles que l’esprit d’équipe, l’abnégation ou encore le respect.

Tout au long de la saison, le joueur de l’équipe Tchèque du Mountfield HK (finaliste de la Ligue des Champions 19/20) interviendra auprès des joueurs en leur rendant visite quand son emploi du temps le permettra ou bien par le biais de messages vidéos.

« Je voulais rester en contact avec le club et montrer aux enfants qu’il y a à Villard tous les éléments pour bien réussir dans le hockey ! » nous confie Jordann. « Je vais les suivre tout au long de l’année et être le plus disponible possible pour eux ! »

Laurent Kovarik, Vice-Président du hockey mineur, nous a également confié sa satisfaction : « Nous sommes très heureux et très fiers que Jordann devienne le Parrain du hockey mineur des Ours et s’investisse dans le club qui l’a formé jeune. Lorsque nous lui avons proposé  il a tout de suite dit oui sans hésiter. Nous l’avons rencontré à la patinoire pour lui exposer ce que nous avions entrepris depuis deux ans ainsi que nos projets futurs. Il prend son rôle très au sérieux et compte bien apporter sa pierre à l’édifice. Il est un merveilleux exemple de réussite pour tous les jeunes du Club ! »

Vous pouvez retrouver l’interview complète de Jordann sur notre page Facebook officielle, en cliquant ici !

Playoffs

Samedi 30 mars à 20H30