Calendrier demi

Tribune des Ours à Méribel et covoiturage

📣 𝑻𝒓𝒊𝒃𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑶𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 📣

Pour cette première participation à la grande finale depuis la modification de la formule, nous vous expliquons tout, et comment participer aux matchs à Méribel 😉

1️⃣ 𝗥é𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗧𝗿𝗶𝗯𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗢𝘂𝗿𝘀

Le Club d'HCMP nous offre la possibilité de réserver une tribune dédiée à nos supporters. Pour ce faire, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous afin de recenser le nombre potentiel de places à réserver. Nous facilitons également le covoiturage à l'aide du même formulaire.

⚠️ 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻, vous devez en plus du formulaire prendre vos billets d'entrées directement sur la billetterie du club d'HCMP ➡️ https://www.billetweb.fr/pro/hcmp1

📄 𝗙𝗼𝗿𝗺𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘃𝗼𝗶𝘁𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲 ➡️ https://forms.gle/PhsSiWLe4fnLC3Ao6

2️⃣ 𝗘𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲

▪️ Les matchs 1 et 2 se déroulent chez le mieux classé de la saison régulière (HCMP), les matchs 3, et 4 si nécessaire, se déroulent chez le moins bien classé de la saison régulière (Villard), et le match 5, si nécessaire, se déroule chez le mieux classé.

▪️ En cas de match nul à l’issue du temps réglementaire, une prolongation à 3 contre 3 en mort subite de 10 minutes est instituée. En cas d'égalité, il sera procédé à une séance de tirs au but afin de déterminer un vainqueur (série avec cinq tireurs différents, puis mort subite si toujours égalité)

▪️ Exception : lors du match 5 de la finale, en cas de match nul à l’issue du temps réglementaire, une prolongation à 3 contre 3 en mort subite est instituée. Cette prolongation ne s’achève que lorsqu’un but est inscrit par l’une des deux équipes. Toutes les 20 minutes de temps de jeu, un repos de 15 minutes s’applique avec un surfaçage et changement de côté.

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟏 📍 Méribel ⏰ 13/04 à 20H30

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟐 📍 Méribel ⏰ 14/04 à 20H30

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟑 📍 Villard-de-Lans ⏰ 20/04 à 20H30

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟒 si nécessaire 📍 Villard-de-Lans ⏰ 21/04 à 19H30