Finaliste réseaux

Finalistes 2023/2024

🏆 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟒 🏆

Les Ours se sont hissés au sommet, et vont maintenant tenter d'aller chercher le titre 🏆

Ils affronteront HCMP, vainqueur de Vaujany au terme de 4 matchs intenses, dont 3 en prolongations 🔥

Les matchs 1 et 2 se joueront donc chez le HCMP, et nous aurons un match 3 à Villard-de-Lans ! 👊 Et si nécessaire un match 4. Le match 5 (si nécessaire) se jouera chez les Bouquetins, que l'on félicite, et que l'on a hâte de retrouver.

Billetterie et informations à venir 🔜

#entrezdanslatanière #roadtothecup #playoffs2024 #oursfamily #ᴇɴsᴇᴍʙʟᴇᴇ́ᴄʀɪᴠᴏɴsʟʜɪsᴛᴏɪʀᴇ