Participez au stage de la Toussaint !

Il reste encore quelques places pour le stage de la toussaint qui se tiendra du 19 au 25 Octobre !

Le stage est ouvert aux enfants âgés de 6 à 12 ans pour un coup de 120€/joueur (repas du midi fourni par notre partenaire « Club Vercors ») !

Au programme :

• 8 heures d’entrainement glace
• Entrainement hors-glace (coordination, mobilité, explosivité, sport co, randonnée)
• Analyses vidéo

Vous trouverez en pièce jointe le dossier d'inscription !

Pour plus d’informations, contactez Hugues Cruchandeau : guiguiz_67@hotmail.com

Pièce jointe

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

Viens participer aux stages organisés par le Club des Ours

Cet été participez à l'un des deux stages proposés :

• U13 et U15 du 25 au 29 Juillet
  • U7/U9 et U11 du 1er au 5 Août

Pour vous inscrire :

1. Téléchargez le dossier ci-dessous
  2. Une fois rempli, renvoyez le à l'adresse mail suivante : guiguiz_67@hotmail.com
  3. Contactez Hugues CRUCHANDEAU à la même adresse mail, ou par téléphone au 06.61.78.95.32