Calendrier demi

Demi-finales : explications

📄 𝑬𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒎𝒊-𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆𝒔 📄

Pour cette première participation aux demi-finales depuis la modification de la formule, nous vous expliquons tout 😉

▪️ La série opposera les Ours au LHC Pro, au meilleur des 5 matchs. La première équipe qui remporte 3 victoires, accèdera à la finale.

▪️ Les matchs 1 et 2 se déroulent chez le mieux classé de la saison régulière (Villard-de-Lans), les matchs 3, et 4 si nécessaire, se déroulent chez le moins bien classé de la saison régulière (Lyon), et le match 5, si nécessaire, se déroule chez le mieux classé.

▪️ En cas de match nul à l’issue du temps réglementaire, une prolongation à 3 contre 3 en mort subite de 10 minutes est instituée. Et si aucun but n’est inscrit au cours de cette prolongation, il sera procédé à une séance de tirs au but afin de déterminer un vainqueur (série avec cinq tireurs différents, puis mort subite si toujours égalité)

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟏 📍 Villard-de-Lans ⏰ 30/03 à 20H30

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟐 📍 Villard-de-Lans ⏰ 31/03 à 19H00

📅 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝟑 📍 Lyon ⏰ 06/04 à 19H30