Le Retour des Champions

03 avril 2024

La grande soirée du Retour des Champions est de retour ! Cette année, c’est la patinoire de Villard de Lans qui sera le théâtre de cet événement exceptionnel ! 🥇🎉

Après une longue saison hivernal, riche en compétitions, les athlètes du Vercors retournent sur chez eux pour retrouver leur public 🏆

Au programme, match de Hockey des ours de Villard contre les athlètes du Vercors. Mais aussi, démonstrations de danse sur glace avec le club de patinage de Villard de Lans et leurs patineurs plusieurs fois champions du monde ! ⛸️

Enfin, des moments d'échanges entre les athlètes du Vercors et le public auront lieu avec des séances de dédicaces.

De nombreuses animations et des lots à gagner durant toute la soirée. Alors ne manquez pas cette soirée unique !

📅 Rendez-vous le 03 avril 2024 à 19h à la Patinoire André Ravix de Villard de Lans ! Entrée libre et sans réservation.

Un évènement en partenariat avec l'office municipal de tourisme de Villard de Lans, le club de Hockey des ours de Villard ainsi que Villard de Lans Patinage.

Plus d'informations sur sur la soirée ➡️ https://bit.ly/3SXodHK