Enchères Noël

Enchères de Noël : remportez le maillot des joueurs

du 28 novembre 2023 au 02 décembre 2023

🎅🏻 𝔼𝕟𝕔𝕙𝕖̀𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 ℕ𝕠𝕖̈𝕝 🎅🏻

Tentez de remporter les maillots spécialement confectionnés pour cette 1ère édition du match de Noël 🎄

Pour participez sur notre page Facebook, cliquez  ici

⚠ 𝗥𝗘̀𝗚𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 ⚠

🔹 L'enchère débute maintenant, et se clôturera samedi à 21H30

🔹 Pour enchérir sur le maillot, postez le montant de votre enchère en commentaire de ce post

🔹 Prix de départ : 35€

Les enchères se font par tranches de 5€

🔹 Si une enchère est faite dans les 5 dernières mintues, l’heure de clôture sera repoussée de 5 minutes, et ce jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enchères.

🔹 Si deux personnes enchérissent à la même hauteur, seule la première personne à poster son enchère en commentaire sera validée.

⚠ 𝗥𝗘́𝗖𝗨𝗣𝗘́𝗥𝝠𝗧𝗜𝝝𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝝠𝗜𝗟𝗟𝝝𝗧 ⚠

🔹 Si vous êtes présent le soir du match, vous pourrez régler en espèces, chèques ou carte bleue en fin de rencontre à l'entrée de la patinoire. Le maillot vous sera remis par le joueur.

🔹 En cas d'envoi, vous devrez nous contacter afin de nous transmettre votre adresse. Envoi à vos frais.

Bonne chance à toutes et à tous 🍀💙💛