Les résultats du Mineur - 11/12 novembre

🔵🟡 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🟡🔵 présenté par Le musée de l'eau

🆄15 Poule A

Au terme d'un match totalement fou, où les 2 équipes se rendaient buts pour buts, nos Oursons s'inclinent malheureusement 5 buts à 6.

🆄15 Poule C

Tout comme leurs camarades, les jaunes et bleus sont défaits par les Diables Rouges de Briançon d'un seul but, alors que l'avantage du score leur a rarement échappé durant la rencontre.

🆄13

Une courte victoire, mais victoire tout de même chez nos voisins valentinois.

🆄11 2013

6 succès sur 6 rencontres au tournoi d'Avignon pour les Oursons, qui continuent leur belle progression.

🆄9

Second tournoi de l'année pour nos jeunes pousses. Une belle performance avec 2 victoires sur Valence, 1 match nul contre Chambéry, et 2 défaites face à Grenoble.