Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Visuel arrivée PARISOT

Geoffrey Parisot arrive chez les Ours

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de l'effectif des Ours ! L'ancien attaquant de Dunkerque (D1) et de Morzine (à l'époque en Ligue Magnus) Geoffrey Parisot sera Villardien cette saison !

Agé de seulement 25 ans, Geoffrey possède néanmoins un CV bien rempli et a pu jouer dans plusieurs clubs évoluant en Ligue Magnus (Dijon et Morzine) et en Division 1 (Mont-Blanc, Briançon et Dunkerque). 

"Je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice avec mon expèrience et mon intensité de jeu." nous confie Geoffrey. "J'ai déjà affronté les Ours à l'époque où j'évoluais avec Morzine et je sais que c'est un club historique ! Je suis très heureux de porter les couleurs de Villard !"

Pierre-Antoine Simonneau nous a également fait part de sa satisfaction quant à ce recrutement, et de la qualité du profil de Geoffrey pour l'équipe : " Je suis content que Geoffrey nous rejoigne, c'est un jeune joueur de 25  ans mais qui a de l’expérience en Magnus et en D1. Il va apporter de la profondeur dans l’effectif et de la concurrence dans certains postes. Il a une super mentalité et c'est un gros travailleur, typiquement ce que l'on recherche à Villard

Notre nouvelle recrue disputera la rencontre de demain face à Morzine, une bien belle manière pour lui de se faire connaitre auprès du public villardien. Bienvenue à toi Geoffrey !

En savoir plus sur l'auteur

DRIDI Samy

Inscription à la newsletter