Visuel arrivée PARISOT

Geoffrey Parisot arrive chez les Ours

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de l'effectif des Ours ! L'ancien attaquant de Dunkerque (D1) et de Morzine (à l'époque en Ligue Magnus) Geoffrey Parisot sera Villardien cette saison !

Agé de seulement 25 ans, Geoffrey possède néanmoins un CV bien rempli et a pu jouer dans plusieurs clubs évoluant en Ligue Magnus (Dijon et Morzine) et en Division 1 (Mont-Blanc, Briançon et Dunkerque).

"Je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice avec mon expèrience et mon intensité de jeu." nous confie Geoffrey. "J'ai déjà affronté les Ours à l'époque où j'évoluais avec Morzine et je sais que c'est un club historique ! Je suis très heureux de porter les couleurs de Villard !"

Pierre-Antoine Simonneau nous a également fait part de sa satisfaction quant à ce recrutement, et de la qualité du profil de Geoffrey pour l'équipe : " Je suis content que Geoffrey nous rejoigne, c'est un jeune joueur de 25  ans mais qui a de l’expérience en Magnus et en D1. Il va apporter de la profondeur dans l’effectif et de la concurrence dans certains postes. Il a une super mentalité et c'est un gros travailleur, typiquement ce que l'on recherche à Villard

Notre nouvelle recrue disputera la rencontre de demain face à Morzine, une bien belle manière pour lui de se faire connaitre auprès du public villardien. Bienvenue à toi Geoffrey !