Movember Game : enchère maillot dédicacé

Pour le Movember Game de ce samedi 04 novembre, nous vous proposons de remporter un maillot 2022/2023 porté et dédicacé par nos joueurs !

La somme collectée sera reversée à la cause.

Enchérissez sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/LesOursdeVillarddelans/

⚠️ 𝗥𝗘̀𝗚𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 ⚠️

🔹 L'enchère débute maintenant, et se cloturera samedi à 12H

🔹 Pour enchérir sur le maillot, postez le montant de votre enchère en commentaire (sous la photo correspondante)

🔹 Prix de départ : 35€

Les enchères se font par tranches de 5€

🔹 Si une enchère est faite dans le dernier quart d’heure, l’heure de clôture sera repoussée de 15 minutes, et ce jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enchères.

🔹 Si deux personnes enchérissent à la même hauteur, seule la première personne à poster son enchère en commentaire sera validée.

🔹 Si le maillot remporté ne peut pas être récupéré en main propre, il pourra être envoyé aux frais de l’acheteur. Néanmoins, vous pourrez le récupérer lors du match de samedi, et réaliser l'engagement du match. Le maillot vous sera offert par le Capitaine de l'équipe.

Bonne chance à toutes et à tous 🍀💙💛