Mathé

Arrivée : Mathéo CANTAGALLO, le retour

Comme rapidement annoncé avant le match de samedi dernier, les Ours peuvent compter sur un nouvel attaquant dans l'effectif.

Mathéo CANTAGALLO, jeune joueur de 22 ans, débute le hockey à Villard sous le maillot des Ours.

Très talentueux à son jeune âge, il décide de rejoindre l'un des meilleurs championnats européens en U15, le Genève Servette (Suisse). Il y réalise l'ensemble de son hockey mineur, et remporte même le titre de champion de Suisse en U20 en 2019.

Après quelques apparitions en Équipe de France U20, il décide de raccrocher les patins en 2021. Mais le manque se fait rapidement sentir pour le natif du Vercors, et il décide de revenir aux sources, il y a moins d'une semaine.

Il nous dit : " Je suis très heureux de pouvoir faire mon retour dans mon club où j'ai commencé le hockey, et de remettre les patins après avoir fait une pause.

J'ai hâte de tous vous retrouver à la patinoire André Ravix.

Merci pour votre accueil. "

Mathéo a un profil qui va très rapidement s'intégrer au groupe. Jeune, talentueux, travailleur et très aimable, il connaît  une grande partie de l'effectif, ayant déjà joué avec certains joueurs avant son épopée à l'étranger.

Bon retour à toi Mathéo!