Les résultats du Mineur | 21/22 octobre

🔵🟡 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🟡🔵 présenté par Le musée de l'eau

🆄20

Un score sans appel pour les joueurs de Pierre-Antoine SIMONNEAU face à l'entente Occitanie.

🆄17

Face à la grosse armada rouennaise, les jaunes et bleus n'ont pas pu lutter malgré une bonne entame de match.

🆄15

9 de nos Oursons se sont réunis tout le week-end à Pralognan pour le 1er Tour du Plan National de Détection, félicitations à Oscar TAUNIER, Kenzo REY-GIRAUD, Eroll FILOTTI, Alban PERSOHN, Martin GUEDON, Gabriel PASTORELLI, Martin GAULIER, Antoine KOVARIK, et Mathias AUBERT.

🆄13

Alors que Rafael UFARTÉ, Maurine MATHERON, Paul BONNET, Eliott CUIER, Noah et Milo GIRARD, Baptiste GUILLOT-DIAT et Trystan ROBIN étaient dimanche à Vaujany pour un Interclubs, le reste du groupe était en tournoi 3VS3 à Briançon.

🆄11

Un week-en chargé en matchs au tournoi des Marmouzets, où nos U11 se classent à la 16e place sur les 24 équipes. Un beau week-end pour les enfants comme pour les parents !