Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end (2)

La D2

Entrée réussie à André Ravix pour nos Ours qui s'imposent sur le score de 5 buts à 3 face à Valence !

Les Ours se rendront à Morzine samedi prochain à l'occasion de leur 3ème rencontre amicale.

Ils recevront cette même équipe le Morzine de vendredi 17 et HCMP le samedi 18.

Les U20

Les U20 affrontaient Gap ce week-end avec un effectif amoindri. Malgré 2 bons premiers tiers, nos jaune et bleu se sont malheureusement inclinés sur le score de 4 buts à 3.

Les U17

Un match interne d'entrainement entre nos U17 et nos U20 était organisé ce samedi avant le match de l'équipe senior. Beaucoup de choses positives sont à retenir, autant sur le point sportif que sur l'attitude ! De bonne augure pour la suite de la saison.

Les U15

Large victoire 10 buts à 1 de nos U15 qui étaient opposés au HC 73 ce dimanche. Excellent début de saison de la part de nos jeunes villardiens qui, pour rappel, ont remporté le tournoi du HC 73 la semaine dernière sans la moindre défaite !

Les U13

Double victoires de nos U13 qui s'imposent contre Grenoble 5 buts à 2 durant la 1ère période puis 5 à 4 dans la seconde

Les U11

Les U11 participaient au tournoi de Lyon ce week-end et ont remporté leur 3 rencontres ! Bravo à eux