Resultats week-end 21-22

Les résultats du week-end

Alors que ce week-end sonnait la fin des camps d'entraînement des U15, U17 et U20 (entraînement glace et hors-glace, cours théorique et activités de cohésion), nos équipes ont enchainé sur un week-end très riche en victoire !

Dressons le bilan des résultats de nos jaunes et bleus :

La D2

L'équipe senior disputait son premier match amical ce samedi face à Valence. Malgré une domination durant les 2 premiers tiers, les Ours étaient menés 2 à 1 à la fin de la seconde période.

Heureusement, l'efficacité de nos jaunes et bleus est revenue et ils parviennent à inscrire 5 buts dans le dernier tiers portant le score final à 6 buts à 2 en leur faveur !

Une belle rentrée en matière pour nos villardiens qui disputeront leur second match de préparation face à cette même équipe de Valence ce samedi, cette fois à domicile.

Les U17

Après avoir remporté leur rencontre face au HCLR 9 à 4 la semaine dernière, nos U17 sont restés sur la même dynamique positive ce week-en s'imposant 7 buts à 4 contre grenoble à l'occasion du tournoi du HC74 avec un effectif amoindri ! (le second match n'a pas pu se terminer contre HC74 : match arrêté à 0-0 à la fin de la deuxième pause en raison d'un problème de balustrade). De bonne augure pour la saison à venir.

Les U15

Nos U15 quant à eux ont remporté le tournoi organisé par la nouvelle association du HC73 rassemblant Meribel, Pralognan, Courchevel, Albertville et Chambéry ! Avec 5 victoires en 5 matchs, nos jeunes villardiens sont invaincus dans le tournoi !

Match 1 vs HC74 : victoire 4/3
Match 2 vs HC73 2 : victoire 14/0
Match 3 vs HC73 1 : victoire 8/2
Match 4 vs HC73 2 : victoire 13/1
Finale vs HC74 : victoire 4/1

Les U13

Nos Oursons participaient au tournoi organisé par le HCMP pour leur reprise et ce sont très bien défendus face aux belles équipes présentes (HCMP - Aoste et Meyrin). Une note positive pour nos petits jaunes et bleus lors ce tournoi de reprise !