Jordann Perret

Jordann Perret se confie sur le TQO

L'Equipe de France rentre en lice aujourd'hui dans le tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques 2022 de Pékin. L'occasion pour nous de recueillir les impressions de Jordann Perret, ex-villardien, parrain du club et membre du groupe France :

• Comment te sens-tu à l'approche du tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques ?

On a hâte de commencer ça fait longtemps qu’on attend ça et l’équipe est prête, on a bien travaillé. Nous allons tout donner pour décrocher cette qualification que la France attend depuis si longtemps !

• Comment se passe la vie en collectivité avec les autres membres du groupe France ?

Il y a une très bonne ambiance entre nous, tout le monde s'entend bien et on rigole énormément. Cela ne nous empêche pas de travailler dur quand il faut évidemment.

• Y'a t-il un adversaire qui te fait plus peur qu'un autre dans ce tournoi ? (Hongrie, Italie et Lettonie)

Non pas spécialement, ce sont de belles équipes et toutes les rencontres vont être très importantes. On va prendre les matchs un par un et tenter de tous les remporter !

• Ce serait une belle récompense de voir la France qualifiée aux JO après tant d'années ?

Oui ça serait une très belle récompense pour tout le monde et même un rêve ! Après presque 20 ans sans être qualifiée, je pense que la France le mérite et chacun d'entre nous est déterminé pour parvenir à cet objectif !

Le programme du tournoi :

Jeudi 26 août 2021
14h30 : France – Hongrie
18h30 : Italie – Lettonie

Vendredi 27 août 2021
15h00 : France – Italie
19h00 : Lettonie – Hongrie

Dimanche 29 août 2021
12h00 : Hongrie – Italie
16h00 : Lettonie – France

Finale

Samedi 20 avril à 20H30

Dimanche 21 avril 19H00

Match 3 et 4

Villard VS HCMP

Billetterie  Ici

Le compte à rebours est terminé.