Visuel dossier inscription 20-21

Téléchargez votre dossier d’inscription

Vous souhaitez vous (ré)inscrire pour la saison prochaine ? Alors téléchargez votre dossier d’inscription dès maintenant en cliquant ici !

Il vous suffit de le compléter et de le retourner accompagné du règlement intérieur (disponible grâce au lien suivant : Règlement Intérieur 21-22) avant le 31 Août au Bureau du Club des sports.

Vous pouvez également télécharger la notice d’assurance en cliquant ici

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Club des sports  :

Si vous rencontrez des diffucultés pour créer un compte sur notre site internet, deux documents disponibles en pièce jointe vous aiderons dans le processus.

Pièces jointes

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.