Merci Hugues

Fin de carrière sportive pour Hugues Cruchandeau

Alors qu'il portait la double casquette de joueur de la D2 et d'entraineur, Hugues Cruchandeau a décidé de mettre fin à sa carrière sportive afin de se consacrer exclusivement à l'entrainement. Il continuera de superviser le hockey mineur et le sport étude avec Pierre-Antoine Simonneau.

"Je veux me consacrer à ma carrière d'entraineur même si je sais que les ambiances de vestiaire et ne plus m'entrainer ni me dépenser va me manquer." nous confie Hugues. "Pour la suite de ma carrière d'entraineur j'ai besoin de dégager du temps donc je suis content."

Formé à Strasbourg, Hugues effectuera une bonne partie de sa carrière dans le Bas-Rhin. Il décidera de rejoindre le club de Morzine en 2014, alors encore en Ligue Magnus, où il effectuera 2 saisons, puis signera avec les Scorpions de Mulhouse.

Passionné par l'entrainement, le projet proposé par les Ours en 2019, lui permettant de concilier son rôle de joueur et d'entraineur, le convainc de s'installer dans le Vercors.

Au total, Hugues aura eu une carrière bien remplie avec plus de 330 matchs en Ligue Magnus disputés. Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans ta nouvelle carrière !

Retrouvez l'interview complète de Hugues ici :

Playoffs

Samedi 30 mars à 20H30