Luca

Prolongation : Luca BERTRAND continue

Luca bertrand continuera à jouer pour son équipe de toujours pour la saison à venir.

LUCA BERTRAND CONTINUERA À JOUER POUR SON ÉQUIPE DE TOUJOURS POUR LA SAISON À VENIR.

Pur produit de la formation villardienne, le numéro 19 des Ours va ainsi entamer sa 7 ème saison en Senior. Auteur de 5 points (1 but et 4 assistances) en 21 matchs sur le dernier championnat, le jeune défenseur va pouvoir continuer sa progression dans son club de coeur.

Après un court passage chez les Chevaliers du Lac d'Annecy en 2018, Luca ne pouvait s'empêcher de jouer pour le maillot jaune et bleu.

Les mots de Luca :

" Content d’ajouter une année de plus à mon compteur pour les Ours, j’ai hâte de commencer cette nouvelle saison en espèrant qu'elle se termine encore mieux que la dernière ! "

Pierre-Antoine SIMONNEAU, manager du Club, revient sur sa reconduction : " Je suis toujours très heureux de voir un joueur issu du centre de formation continuer à évoluer en Senior. Luca a réalisé une belle saison avec notamment une belle progression et beaucoup de temps de jeu.

On attend encore beaucoup de lui. En tant que jeune défenseur il doit continuer à prendre de l'expérience en jouant, et on attend de lui qu'il franchisse encore des étapes sur la saison à venir. "

Luca devient ainsi le 3e joueur de l'effectif, ainsi que le second joueur.