Bast

Prolongation : Bastien LARDIERE reste jaune et bleu

LE NUMÉRO 29, BASTIEN LARDIERE, JOUERA UNE DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE CHEZ LES OURS.

Arrivé la saison dernière en provenance des Vice-Champions de Division 1, les Dogs de Cholet, Bastien va une nouvelle fois apporter son aide à l'équipe.

En terminant le championnat avec 9 points en 22 rencontres (6 buts pour 3 assitances), "Lardich" se sera servi de son expérience du plus haut niveau et de son gros lancer pour tirer l'équipe vers le haut.

Après un petit temps d'adptation en Division 2, il est maintenant prêt à en découdre :

" Très heureux de continuer l'aventure avec les Ours, j'aurais à coeur de continuer à pousser nos jeunes vers le haut et j'espère que notre saison sera meilleure que la précédente. Hâte de retrouver la glace et impatient de retrouver le public villardien. "

Il sera parmi les joueurs les plus agés avec ses 29 ans, et parmi les plus expérimentés avec ses championnats Magnus et de Division 1.

Pierre-Antoine SIMONNEAU : " Bastien a totalement endossé son rôle de leader au sein de l'équipe. Sur la glace il donne toujours son 100% malgré son manque d'efficacité offensive, mais qui est compensé par son engagement en zone défensive. On en attend plus pour la saison prochaine, car nous savons qu'il est toujours très difficile de descendre d'une division en pensant que l'on peut faire la différence. Nul doute qu'il sera au niveau dès septembre ! "

Bastien devient ainsi le 5ème joueur de l'effectif.