Bruyas

Transfert : départ de Baptiste BRUYAS

ARRIVÉ EN DÉBUT DE SAISON, BAPTISTE BRUYAS NE FERA PLUS PARTIE DE L'EFFECTIF.

En provenance de Meudon où il a évolué deux saisons, le numéro 5 des Ours aura renforcé la défense de l'équipe pour le premier match de championnat, recruté en dernière minute par Nathan BERNIER.

Auteur de 4 points en 22 rencontres (4 assistances), le solide bonhomme s'en va pour de nouveaux projets, avec un beau message d'au revoir :

" Merci au club de Villard et notamment à Nathan Bernier, le coach, de m'avoir donné la chance de pouvoir faire partie de cette équipe. Étant originaire de la région, cela me tenait à cœur de faire partie de ce club et de sa belle histoire. Mon passage était bref mais intense et je suis fier d'avoir porté vos couleurs.

Merci au public villardien qui, en plus d'avoir un vrai coffre montagnard, connaît bien ce sport. J'ai eu le plaisir d'échanger avec une partie des supporters, et je peux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autres patinoires en France où les gens sont dotés d'une simplicité aussi chaleureuse, et connaissent vraiment ce sport. Le public villardien fait partie de l'équipe et sans lui il n'y aurait pas d'équipe.

J'aime ce sport et à mes yeux, c'est les plus beau du monde, mais il est temps pour moi de me tourner vers d'autres horizons.

Merci à mes coéquipiers, une équipe avec autant d'alchimie est rare et c'est ce qui a fait notre force cette année.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour le futur!

Allez Villard ! "

Bonne continuation à toi Baptiste !