Fifi

Prolongation : Loïc FINÉ gardera les cages

Le jeune portier de 23 ans, Loïc FINÉ, sera le dernier rempart pour la saison à venir.

Après une très belle saison 22/23 avec seulement 2,3 buts pris en moyenne par match, Loïc est le logique successeur de Benjamin ACCARIER dans la cage vilardienne après l'arrêt de ce dernier.

Arrivé en 2017 en provenance des Brûleurs de Loups de Grenoble, Le numéro 1 des Ours aura brillé durant ses saisons mineures avec les U20 Élite. Profitant du double Projet U20/D2 dès sa seconde saison, il a constamment progressé au fil des championnats. Extrêmement apprécié pour sa joie de vivre, mais surtout salué pour sa rigueur et son travail, "Fifi" pourra exprimer l'étendue de son talent à plein temps.

Très compétitif sur ses matchs cette saison, Loïc est heureux de prolonger :

" Je suis très heureux et fier de continuer l'aventure avec les Ours la saison prochaine. C'est toujours un plaisir de pouvoir porter les couleurs jaunes et bleues ! 🐻

J'ai hâte de découvrir la nouvelle équipe et de tous vous retrouver, car sans vous, rien n'est possible ! Merci pour votre présence et votre soutien.

Bon été à tous et on se retrouve très vite à la patinoire André Ravix. "

Les mots du Manager, Pierre-Antoine SIMONNEAU :

" Loïc est un travailleur dans l'âme depuis son arrivée à Villard, il n'a jamais perdu de vue son objectif, et il va avoir l'opportunité d'y parvenir. À lui de saisir sa chance ! "

Il s'agira de la 7ème saison chez les Ours pour lui, et il est le premier gardien de l'effectif 2023/2024.