Arrivée Niemela

Micke Niemelä arrive chez les Ours

Une nouvelle recrue arrive dans le Vercors ! L'ancien défenseur d'Evry-Viry, Micke Niemelä portera les couleurs des Ours la saison prochaine.

Le Finalndais a fait ses classes dans son pays et a joué pas loin de 100 matchs en ligue junior élite finlandaise. Il a également disputé pratiquement 200 matchs en division Suomi-Sarja (3e échelon finlandais).

Il débarque pour la première fois en France en 2015 chez les Bélougas, alors en Division 1. Après 2 saisons à Toulouse, il décide de retourner en Finlande avant de revenir dans l'Héxagone en 2019, chez les Jets.

Durant sa première saison à Evry, il inscrit le nombre impressionnant de 29 points dont 10 buts en 18 matchs !

"Micke est un défenseur offensif d’expérience avec un gros lancer" nous indique Pierre-Antoine Simonneau. "Il est mobile et très bon patineur. J’ai eu beaucoup de retours positifs sur lui, que ce soit au niveau sportif ou humain. Il correspond parfaitement au projet sportif de notre équipe."