EF919DA0-AEFD-43C5-813B-5F52FAAC913A.

Prolongation : Jiri ZONDEROP continue l’aventure

LE DÉFENSEUR DES OURS, JIRI ZONDEROP, FERA DE NOUVEAU PARTIE DE L'AVENTURE.

Arrivé dans le Vercors lors de ses 16 ans, Jiri n'a plus quitté le maillot jaune et bleu et va donc entamer sa 8ème saison, dont sa 5ème en Division 2.

Évoluant dans un rôle très défensif, notre numéro 12 aura bien évolué au fil de la saison, comme en témoigne Pierre-Antoine SIMONNEAU, le manager des Ours :

" Grosse satisfaction que Jiri ressigne au sein du Club. Ça a été sa meilleure année depuis qu'il est Senior. Il a assumé les responsabilités confiées par le coach et a clairement montré le niveau que je connaissais de lui dans son hockey mineur. Mais il en a encore sous la pédale comme on dit. "

Avec 22 matchs cette saison, et ses 9 points ( 3 buts et 6 assistances), Jiri sera une nouvelle fois présent pour défendre l'équipe.

Les mots du joueur :

" Comment ne pas prolonger lorsque l'on voit l'engouement et la ferveur grandissante des Villardiens ? Je suis extrêmement heureux et fier de défendre une nouvelle fois les couleurs des Ours, et j'ai hâte de démarrer cette nouvelle saison.

J'en profite pour remercier tous les acteurs de ce Club de cœur, bénévoles, dirigeants, entraîneurs, et surtout partenaires et supporters, sans qui nous ne pourrions pas autant apprécier ce que l'on fait ! "

Jiri passera cette saison, tout comme son coéquipier Thomas RUEL, la barre symbolique des 100 matchs en Division 2 !

Il est le second joueur confirmé dans l'effectif 2023/2024.