Base 2

Prolongation : Cap'tain RUEL prolonge

L'ENFANT DU PAYS, THOMAS RUEL, SERA INCONTESTABLEMENT UN OURS LA SAISON PROCHAINE

Thomas Ruel a évolué avec le maillot des Ours depuis son plus jeune âge. Il a débuté à 3 ans, et a soufflé il y a une semaine ses 24 bougies.

Auteur d'une grosse saison en tant que capitaine de l'équipe, il aura accumulé 23 points en 22 rencontres (12 buts pour 11 assistances).

Le manager, Pierre-Antoine SIMONNEAU, est très satisfait de le prolonger : "Notre capitaine a ressigné, je suis heureux qu'il poursuive l'aventure.. Il fait partie des murs de ce club.

Il doit confirmer l'excellente saison qu'il a produite. Plus les années passent, plus il progresse, donc nous avons hâte de le voir l'an prochain avec davantage de kilomètres au compteur ! "

C'est donc une 6e saison en Division 2 qui attend notre inépuisable Thomas, mais surtout une 21e saison sous nos couleurs, wow !

Les mots de "Toto ": "Très heureux de pouvoir continuer une année de plus "ici" à Villard. J'ai hâte de retrouver le nouveau groupe et la patinoire pleine de supporters.

Nous n'avons peut-être pas atteint les objectifs du club cette saison, mais j'espère que cette année nous serons à la hauteur.

Je souhaite également remercier tous les bénévoles et supporters de nous avoir suivis sur le championnat, en espérant vous revoir nombreux.

Sans oublier nos innombrables partenaires, qui nous permettent de jouer dans de bonnes conditions, et que l'on saura remercier. Go Ours 🐻 ! "

Cap'tain dépassera sur la saison à venir les 100 matchs de championnat chez les Ours !

Il est le premier joueur de l'effectif 2023/2024.