Départ Dech

Transfert : Hugo DECHELLE s'en va

Après un court passage chez les Ours, Hugo va tenter de nouvelles aventures.

Arrivé au mois de Décembre juste avant la fin de la période de transert pour remplacer les départs et blessures de milieu de saison, Hugo a ramené sa vitesse et son intensité au sein du groupe pour la seconde partie du championnat.

Avec au final 12 matchs, et auteur de 8 points (2 buts et 6 assistances) "Dech" aura fait l'unanimité dans le vestiaire en étant engagé et en ramenant sa bonne humeur, malgré qu'il soit difficile d'arriver en cours de saison.

Il nous est arrivé des Vipers de Montpellier en Division 1, mais repart déjà pour un projet de vie différent.

Les mots d'Hugo :

" Bonjour à tous et à toutes,
Je tiens à remercier l’ensemble de l’organisation des Ours de m’avoir accueilli en milieu de saison, ce fut un plaisir de jouer sous le maillot des ours. "

Merci pour ton investissement Hugo, et bon courage dans la suite de tes projets.