Transfert : Vladislav GONCHAROV ne sera plus dans l'effectif

LE BIÉLORUSSE N'EST PAS RECONDUIT POUR LA SAISON 2023/2024

Arrivé du Lokomotiv Orsha en Biélorussie, le numéro 9 des Ours ira tenter une nouvelle aventure au niveau supérieur.

Avec 15 points en 19 matchs (5 buts et 10 assistances), "Vladi" est un beau patineur extrêmement technique sur la ligne bleue offensive, et solide défensivement.

Malheureusement , d'un commun accord, il ne reconduira pas son contrat.

Les mots de Vladislav : " Cette saison fut inoubliable, du fait que le hockey européen est si différent que dans mon pays. J'ai pu jouer contre des adversaires du monde entier, et j'ai tenté de me montrer.

L'équipe des Ours est devenue comme une famille pour moi, et ça me fait mal de quitter ce club. Le Vercors, les partenaires, supporters et joueurs vont vraiment me manquer.

Merci beaucoup de m'avoir permis de jouer pour ce maillot, j'aurai des souvenirs plein la tête du hockey Villardien. "

"ДЗЯКУЙ" Vladislav, bonne continuation pour la suite.