Artjoms

Transfert : Artjoms PANKEVICS retourne chez lui

Arrivé de Lettonie après être revenu de blessure, Artjoms était la dernière recrue de la saison, arrivé pour le dernier match de préparation.

Auteur d'une belle saison avec 28 points en 22 rencontres (11 buts pour 16 assistances ), il fut longtemps le meilleur buteur de l'équipe. Notamment avec 3 buts sur les 4 matchs de Playoffs.

Calme et sympathique, il aura travaillé fort dans tous les compartiments du jeu. Peut être mal récompensé de ses efforts par moment , "Panky" fut un joueur apprécié dans le vestiaire.

Les mots d'Artjoms :

" Villard restera dans mes meilleurs souvenirs. Un énorme merci au Club et à tous les supporters pour cette très belle saison dans un magnifique village. Bonne chance pour la suite "

"Pladies" Artjoms, et bon retour au pays.