Transfert : Sergejs PECURA n'est pas reconduit

Le meilleur pointeur de la saison 22/23 ne continuera pas avec les Ours.

D'un commun accord, Sergejs va continuer sa route après une saison riche en points. Avec 32 points en 20 matchs (11 buts pour 21 passes décisives), l'assistant des Ours aura brillé sur certains matchs et permis de l'emporter avec plusieurs buts vainqueurs lors de prolongations.

Venu en Septembre d'une saison débutée en première division Letonne puis terminée en seconde division Suèdoise, l'armoire à glace d'1m89 pour 93kg ira jouer de son physique dans un autre club, peut être voisin ?

Les mots de Sergejs :

" C'était une saison plutôt intéressante. L'équipe était plutôt bien lotie, mais on peut toujours faire mieux !

Juste avant les Playoffs, le groupe commençait à être prêt pour le combat, car en phases finales, il faut beaucoup d'expérience, de savoir et de technique. Malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus face à nos riveaux dans les derniers matchs.

On peut toujours débattre sur le hockey et sur les joueurs... Personnellement , j'ai eu un sentiment d'inachevé à Villard-de-Lans.

Je vous souhaite de devenir une solide équipe dans le futur et beaucoup de succès la prochaine saison !

Merci aux Villardiens et aux fans d'être venus si nombreux aux matchs et d'avoir cru en l'équipe. "

Le Club remercie "Sergio" pour sa saison.

"Paldies" Sergejs ! 🇱🇻