Transfert : départ du coach Nathan BERNIER

APRÈS UNE PREMIÈRE ANNÉE DE COACHING CETTE SAISON, LE COACH BERNIER A PRIS LA DÉCISION DE TENTER L'AVENTURE AILLEURS.

Arrivé à la tête de l'Équipe Première en Août 2022, Nathan aura travailler corps et âme pour tenter de remplir l'objectif de la saison : monter en division supérieure.

N'y étant pas parvenu, il a décider de quitter l'aventure Villardienne pour s'essayer à la Division 1, et explique son choix :

" L'opportunité d'entraîner au niveau supérieur s'est présentée à moi, mais le choix de quitter le club n'a pas été facile car je suis très attaché à cette grande famille. Cela restera toujours une immense fierté que de défendre les couleurs jaunes et bleus . Je tiens sincèrement à remercier tous les acteurs du club. Vive les Ours ! "

Il aura évolué en tant que joueur au club en 2015, puis de 2020 à 2022.

Merci pour tes années sous nos couleurs Nathan, et bonne continuation.