Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - du 22 et 23 avril 2023

L'édition 2023 du Tournoi International U11, parrainée par le Club Vercors, a été une nouvelle fois une franche réussite ! Avec au total  8 équipes réunies, plus de 300 parents, 26 rencontres et une patinoire pleine sur l'ensemble du week-end où les spectateurs ont pu découvrir les différentes animations et divers stands pour couvrir ce bel événement. Une splendide réussite également pour la soirée montagnarde où les inscrits ont pu se réunir et partager un moment convivial, tous ensemble, le samedi soir !

Découvrez tous les scores du tournoi en suivant ce lien : https://bit.ly/41Toqi5

📸 Retour en images sur le tournoi :

Nos Ours 💙💛

Anglet, les grands gagnants du tournoi 🥇

Nos U9 étaient de nouveau ce week-end en déplacement pour un nouveau tournoi, cette fois-ci à Morzine. Comme à leur habitude, nos Oursons ont réalisé un très bon tournoi. Malheureusement, après 3 week-ends de compétition d'affilée, la fatigue s'est fait ressentir chez nos jeunes et la pause qui arrive le week-end prochain fera du bien à tous !