Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - Du 15 au 16 avril 2023

Large victoire de nos U15 face aux Aigles de Nice 10 à 0. Un match sous contrôle pour cette équipe qui a fortement progressé durant cette saison.
Le jeu collectif ainsi que l’intensité déployée permet à nos jaunes et bleus de se rapprocher de la première place du championnat, qui se jouera dans 2 semaines face à HCMP à domicile.

Les jeunes U9 ont une fois de plus, réalisé un magnifique tournoi ce week-end en se classant à la 3e place sur 14 à Amiens !

Le mot de Remi Bertrand, coach :

"Nos petites pépites U7 ont brillé pour leur premier tournoi en finissant à la 2e place derrière des Suisses. Une superbe ambiance et une très bonne cohésion qui laisse présager un bon avenir !"